Aller au contenu

Date de parution

Noémi G. Labelle nominée pour les « Femmes en TI » de CDN

Chaque année, Channel Daily News (un site d’IT World Canada) célèbre l’apport des femmes dans l’industrie des technologies de l’information au Canada.

Lors de la cérémonie virtuelle tenue le 24 août dernier, Noémi G. Labelle, Vice-Présidente, Ressources humaines et marketing chez ITI a été reconnue pour son leadership unique et le rôle stratégique qu’elle joue au sein d’une entreprise technologique en pleine expansion, aux côtés des deux autres leaders d’exception, Nancy Kiersteard (Bulletproof) et Rose Marcello (VMWare).

En outre, Noémi a piloté la création de la nouvelle stratégie et image de marque, fait évoluer les équipes de marketing et ressources humaines de l’entreprise et s’affaire activement aux chantiers de la culture ITI.

« Avec la collaboration de mon équipe et de collègues visionnaires, nous œuvrons à transformer l’entreprise à long terme, à faire évoluer son ADN et à bâtir l’avenir. C’est un honneur que mon rôle dans l’équipe ait suscité cette nomination et ça me touche profondément, » souligne Noémi.

« J’ai la chance d’œuvrer au sein d’une entreprise qui démontre une réelle ouverture à évoluer tout en faisant une place à l’humain, à une diversité de talents possédant des parcours parfois même atypiques comme le mien. »

Noémi G. Labelle, Vice-Présidente, Ressources humaines et marketing

La diversité comme levier de compétitivité

ITI met en valeur l’apport des individus, célèbre leur unicité et croit que l’intégration des différences est source d’innovation. L’entreprise pose ainsi des gestes concrets pour attirer les meilleurs talents, accueillir plus de femmes dans les technologies de l’information, et offrir un tremplin à tous ceux et celles qui rêvent de changer l’avenir à leur façon.

« Nous croyons que la diversité se manifeste aussi dans les idées, les compétences et les ambitions de chaque personne, poursuit Noémi. Cette philosophie fomente un esprit de communauté et un fort sentiment d’appartenance. Notre intelligence collective devient ainsi un levier de compétitivité. »

À propos d’ITI

Depuis 1991, ITI facilite l’accès aux technologies aux moyennes et grandes entreprises des secteurs public et privé pour les aider à poursuivre leur évolution. Son équipe d’experts offre des services et solutions allant du conseil stratégique à l’implantation d’infrastructures.

L’entreprise compte sur l’apport de quelque 350 employés pour servir plus de 1 500 clients. Elle détient les plus hauts niveaux de certification auprès des plus importants joueurs de l’industrie et se distingue par une approche résolument humaine aux défis technologiques d’aujourd’hui.