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Administrateur(rice) systèmes et réseaux

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Administrateur(rice) systèmes et réseaux pour contribuer activement à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

Nous recherchons un(e) Administrateur(rice) systèmes et réseaux expérimenté(e) pour gérer l’infrastructure interne d’ITI. La personne sera mobilisée dans différents projets et participera au développement et à l’amélioration des services TI en interne. Vous travaillerez en équipe avec différents experts dans une optique de partage et de collaboration. Vous vous rapporterez au Directeur principal – Développement Expertise Technologique.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Maintenir et gérer l’infrastructure interne ;
  • Collaborer à la réalisation technique des améliorations dans les systèmes ;
  • Prendre en charge l’escalade de niveau 3 pour notre équipe de support TI ;
  • Élaborer un diagnostic et conseiller l’usager ;
  • Qualifier les incidents et escalader ou réassigner, si nécessaire, aux bonnes personnes et/ou aux bons départements ;
  • Participer à l’optimisation des processus ;
  • Participer à des projets spéciaux internes ;
  • Se tenir à jour sur les différentes technologies par le biais de formation.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous souhaitez contribuer activement au bon fonctionnement de la l’infrastructure interne d’une entreprise dynamique et en pleine évolution ;
  • Vous souhaitez vous impliquer dans un réel travail d’équipe avec des professionnels experts qui carburent à la satisfaction de la compagnie ;
  • Vous aimez partager vos connaissances et apporter votre avis dans une démarche d’amélioration des processus ;
  • Vous désirez jouer un rôle actif dans la réussite de l’entreprise.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine
  • Maîtrise en Français et en anglais, parlé et écrit
  • Faire preuve d’expertise en environnements Microsoft : Systèmes d’exploitation Windows Server et postes de travail – Active Directory, GPO, DNS, DHCP
  • Posséder les connaissances des technologies infonuagiques Microsoft Azure et Office 365
  • Se montrer à l’aise avec Microsoft SQL Server et Microsoft Exchange
  • Disposer de connaissances en VMware vSphere
  • Connaissances des solutions Commvault
  • Connaissances des environnements et infrastructure serveur et SAN
  • Connaissances des produits Fortinet, notamment FortiGate
  • Atout : Connaissance de Microsoft Intune, ISO 27001 et ConnectWise
  • Atout : Connaissance et capacité d’automatisation des tâches (PowerShell…)

Qualités humaines

  • Fort esprit d’équipe et bonne capacité à communiquer +++
  • Autonome, proactif et capacité à travailler sous pression ++
  • Capacité d’adaptation aux changements et aux projets à mener +++
  • Posture de conseil et service aux usagers +++
  • Être curieux et avoir envie d’apprendre ++
  • Honnêteté et capacité à partager son avis ++

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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