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Conseiller(ère) succès client

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) succès client pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) succès client axé(e) sur l’excellence des relations avec le client afin de répondre aux objectifs d’affaires de l’entreprise. La personne accompagnera le maintien et le développement de la relation avec les clients, dans le but d’assurer la qualité des services et le développement de l’offre. Vous vous rapporterez au vice-président transformation et services et agirez directement auprès de la clientèle d’affaire d’ITI.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Développer les offres des Services Gérés et la vente de services ;
  • Assurer le développement des affaires de l’unité de services ;
  • Effectuer le suivi des offres de service et s’assurer de bon déroulement et de la qualité ;
  • Suivre l’évolution de contrats de service auprès des clients et saisir les opportunités de développer les relations d’affaires ainsi que l’offre de service ;
  • Collaborer activement à la rédaction des offres de services et à la réponse aux appels d’offres ;
  • Développer sa connaissance fine des différents services de l’entreprise et soutenir les directeurs de compte dans leur développement ;
  • Tenir des rencontres ponctuelles avec le client pour soutenir l’évolution des systèmes ;
  • Coordonner la prestation des offres de service partenaires dans les comptes ;
  • Documenter rigoureusement les fiches clients ;
  • Assurer la prospection et le développement de la pratique de services gérés et de services ;
  • Remonter le feedback des clients afin d’adapter l’offre de service.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez trouver la meilleure solution pour votre clientèle et en assurer la qualité ;
  • Vous souhaitez entretenir de solides relations d’affaires et saisir les opportunités de développement des comptes ;
  • Vous êtes passionné par l’expérience de votre client et désirez agir comme un partenaire de réussite auprès d’eux ;
  • Vous désirez contribuer activement à l’atteinte des résultats de votre service.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans un rôle technique au sein d’un environnement de travail TI ;
  • Posséder une bonne connaissance des services en technologie de l’information ;
  • Détenir un diplôme collégial en informatique ou tout autre domaine pertinent ;
  • Maîtrise de l’anglais et du français tant à l’oral qu’à l’écrit (essentielle) ;
  • Maîtrise de la suite office.

Qualités humaines

  • Réel sens du service client +++
  • Habiletés d’influence ++
  • Orienté satisfaction client +++
  • Habileté interpersonnelle et persuasion +++
  • Rigueur et organisation ++
  • Solides habiletés de communication +++

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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