Aller au contenu

Coordonnateur.trice ressources humaines

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) coordonnateur.trice ressources humaines pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

Nous recherchons un(e) coordonnateur.trice ressources humaines bien outillé.e et axé.e sur les résultats pour contribuer à différentes initiatives en lien avec les objectifs de l’entreprise. La personne accompagnera l’équipe RH ainsi que les gestionnaires de l’entreprise dans l’accomplissement du cycle RH et de ses programmes. En tant que coordonnateur.trice vous vous rapporterez à la directrice talents culture et vous ferez partie d’une dynamique équipe au service des ressources humaines de l’entreprise.

Votre rôle chez ITI

En collaboration avec les membres de l’équipe RH, vous serez responsable de :

  • Assurer le traitement des opérations administratives liés au recrutement, à l’embauche et à l’intégration du personnel ;
  • Assurer le suivi de la documentation nécessaire pour tous les événements de vie des employés (maladie, congé parental, retraite, promotion) ;
  • Organiser les réunions et mettre à jour les outils de collaboration de l’équipe ;
  • Assurer la conformité des dossiers d’immigration ;
  • Mettre à jour l’intranet selon les nouvelles politiques, annonces et changement à l’organigramme ;
  • Coordonner les événements RH de l’entreprise et les activités de formation ;
  • Gérer les dossiers d’accidents de travail, le comité santé et sécurité et collaborer avec la mutuelle de prévention ;
  • Fournir un soutien aux employés en ce qui concerne les avantages sociaux et les politiques RH .

Ce poste est pour vous si…

  • Vous êtes passionné.e par les relations humaines et l’administration, votre but ultime est de faire la différence dans la vie d’une équipe par votre grande maîtrise du service client et de la coordination ;
  • Vous aimez être productif et effectuer des tâches variées, on vous reconnaît pour votre proactivité et votre aisance avec les outils de bureautique ;
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et vous vous plaisez à utiliser des outils comme Smartsheet ;
  • Vous vous souciez de la qualité et la justesse de vos communications écrites, en français ou en anglais ;
  • Vous désirez travailler en étroite collaboration avec une équipe expérimentée, et cherchez une opportunité de développement professionnel .

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire en ressources humaines ;
  • Détenir des études universitaires en ressources humaines ou dans une discipline pertinente ;
  • Communication efficace en français et en anglais ;
  • Maîtrise de la suite office .

Qualités humaines

  • Esprit d’organisation et de polyvalence ;
  • Débrouillardise ;
  • Service à la clientèle et travail en équipe ;
  • Souci du détail et rigueur ;
  • La créativité, l’initiative, l’imputabilité, la sensitivité, l’agilité interpersonnelle et l’intégrité sont des compétences essentielles chez ITI .

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

pop up infolettre

Infolettre ITI

Comprendre. Conseiller. Concrétiser.

Retrouvez l’actualité TI démocratisée par des experts passionnés. Des points de vue sur des enjeux touchant votre contexte d’affaires. Des invitations exclusives aux événements et webinaires.

Nous ne partagerons jamais vos informations et vous pourrez toujours vous désabonner en un simple clic.