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Coordonnateur(trice) de service

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de service pour fournir un soutien en administration et logistique. La personne s’assurera la réception d’appels de service et assignera la ressource technique. De plus, la personne jouera un rôle d’analyste opérationnel et supportera l’équipe dans la production de graphiques, rapports, facturation et les demandes de subvention. Elle se rapportera au Directeur général, Connexion et opérations de service.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Recevoir et gérer les appels de service, les assigner vers les différents spécialistes et faire des suivis ;
  • Recevoir des demandes via la boite courriel service ainsi que la boite personnelle, le téléphone et le système de requête de service ;
  • Effectuer le suivi des tickets avec l’équipe des Services Gérés ;
  • S’occuper de la facturation des sous-traitants ;
  • Effectuer des commandes à travers le système manufacturier et assurer leur suivi ;
  • Générer des rapports hebdomadaires pour l’ensemble des techniciens et des architectes ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous intégrez à votre pratique un grand souci du détail et de la rigueur au quotidien ;
  • Vous aimez avoir de l’autonomie dans votre travail ;
  • Vous avez la capacité de traiter un volume élevé de demandes et de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse, d’adaptation et travaillez de manière agile ;
  • Vous démontrez des compétences de leadership et vous aimez travailler avec des équipes diverses ;
  • Vous faites preuve d’un grand esprit critique.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Posséder un DEP / AEC dans un domaine pertinent
  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne maîtrise de la suite office (Excel, Word, Teams)
  • Excellentes aptitudes en Français et anglais intermédiaire

Qualités humaines

  • Grande aptitude en organisation
  • Esprit d’analyse et souci du détail
  • Bonne gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Fort esprit d’équipe et sens du service
  • Réelle capacité d’apprentissage et d’adaptation
  • Autonomie et rigueur dans la prise en charge du rôle

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.

Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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