Aller au contenu

Développeur(se), soutien applicatif

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Développeur(se), soutien applicatif pour un poste permanent, à temps plein, en télétravail ou mode hybride comme vous le souhaitez. Il s’agit d’un nouveau poste au sein de l’équipe Finances et Opérations TI. Vous serez la personne-ressource pour supporter les opérations des applications métiers, tels que ConnectWise et Oracle Netsuite. Vous participerez à l’amélioration continue de ces systèmes en collaboration avec les membres de l’équipe Finances et Opérations.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Administrer les applications métiers internes, telles que ConnectWise et Netsuite (modifications des rôles, fonctionnement des systèmes);
  • Surveillance du bon fonctionnement des applications;
  • Assurer la liaison entre les utilisateurs et les supports internes et externes lors de problèmes impliquant l’équipe multidisciplinaire;
  • Effectuer l’écriture de script au besoin;
  • Assurer le support technique des applications;
  • Documenter ses interventions et les projets reliés aux applications;
  • Participer à la création des procédures opérationnelles et les solutions effectuées;
  • Participer aux tests lors de modifications et de mise à jour des applications.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous êtes un passionné des TI et possédez une facilité à comprendre les applications et vous les approprier ;
  • Vous souhaitez contribuer activement à développer des processus efficaces, une documentation claire et à assurer le partage des connaissances avec vos collègues ;
  • Vous désirez jouer un rôle important au sein de l’organisation et apporter des solutions et perspectives pertinentes auprès des utilisateurs ;
  • Vous avez la volonté de vous positionner comme une personne-ressource au sein de l’entreprise et assurer la qualité des opérations.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Cumuler au minimum 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire en TI ;
  • Être titulaire un diplôme pertinent en technologie de l’information ;
  • Détenir d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite ;
  • Avoir une connaissance de systèmes ERP, systèmes de billetteries et Microsoft Office ;
  • Détenir de l’expérience dans le support utilisateur ;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit. (L’ajout d’un employé maîtrisant la langue anglaise permettra au département de poursuivre ses activités avec les employés et fournisseurs anglophones).

Qualités humaines

  • Être autonome et organisé ;
  • Disposer d’un esprit collaboratif ;
  • Solides habiletés de communication ;
  • Bonne gestion des priorités et capacité à travailler avec des échéanciers serrés ;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux conditions changeantes ;
  • Posséder des compétences en résolution de problèmes.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

pop up infolettre

Infolettre ITI

Comprendre. Conseiller. Concrétiser.