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Gestionnaire, comptes payables

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est actuellement à la recherche d’un gestionnaire, comptes payables pour superviser le travail de l’équipe des comptes payables composée de deux techniciens et veiller au bon fonctionnement du cycle complet des payables. La personne supportera le contrôleur et collaborera avec différentes ressources internes et externes. Vous vous rapporterez au Vice-Président finances et serez responsable de l’atteinte des objectifs du département.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Organiser et superviser le travail des deux membres de l’équipe des comptes payables ;
  • Agir en tant que leader responsable de l’atteinte des objectifs du département ;
  • Développer et mobiliser l’équipe par le coaching, le mentorat et le feedback ;
  • Participer au processus d’embauche et à la formation de nouveaux talents ;
  • Évaluer la performance des employés ;
  • Veiller au bon fonctionnement du cycle complet des payables ;
  • Superviser et effectuer le traitement des factures fournisseurs et comptes de dépenses, carte de crédit et autres payables ;
  • Préparer les déboursés périodiques par transferts bancaires et par chèques ;
  • Concilier les états de comptes fournisseurs et agir à titre de contact pour répondre aux demandes des fournisseurs ;
  • Supporter le contrôleur dans le processus de fin de mois (analyse et conciliation de comptes de grand-livre sous sa responsabilité) ;
  • Collaborer et travailler en équipe avec les différentes ressources internes et externes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez les défis, vous avez un intérêt marqué pour la gestion d’équipe et le développement de vos employés ;
  • Vous êtes leader dans le changement ;
  • Vous souhaitez participer à l’évolution du département Finances et Opérations d’une entreprise en forte croissance ;
  • Vous aimez gérer une équipe dans l’harmonie et êtes sensible à leurs besoins ;
  • Vous aimez effectuer un travail dans un contexte changeant avec des tâches en évolution ;
  • Vous désirez travailler en étroite collaboration avec les membres des diverses équipes en Finance afin de favoriser un travail de qualité et la satisfaction des clients.

Ce que nous recherchons

Profil

  • DEC/AEC Comptabilité/gestion ou secteur pertinent ;
  • 7 à 10 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience préalable en gestion d’équipe ;
  • Très bonne connaissance en comptabilité générale ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel de niveau avancé ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral ; la capacité à communiquer en anglais est nécessaire pour collaborer avec les employés et/ou parties prenantes anglophones.

Qualités humaines

  • Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles et communicationnelles ;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux conditions changeantes ou aux imprévus ;
  • Posséder une vision globale et analytique ;
  • Solides compétences en résolution de problèmes ;
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur et de proactivité ;
  • Sens de la planification, de la vérification et du contrôle ;
  • Grande aptitude en organisation.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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