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Gestionnaire de projets

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de projets pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de projets, qui sera responsable du bon déroulement des opérations au quotidien. Votre rôle sera de veiller au contrôle de la qualité, à la planification et à la gestion des ressources pour des projets dans la région de Québec tout en ayant comme priorité la santé et la sécurité au travail. Vous vous rapporterez au directeur général, Connexion et opérations de service.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Contribuer au développement des relations d’affaires en assurant un lien de confiance avec les clients, les firmes d’ingénieries et les entrepreneurs généraux.
  • Coordonner le travail de l’équipe de projets en assurant le respect des échéanciers et des ressources planifiées.
  • Assurer un suivi étroit auprès des clients tout au long de l’avancement des travaux.
  • Aider à la préparation d’estimations de coûts pour les appels d’offre de projets et de services.
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel.
  • Veiller à la rentabilité des projets.
  • Établir un plan de projet comportant la portée des travaux et les produits livrables.
  • Superviser, former et mobiliser l’équipe de projets.
  • Mettre en place les meilleures pratiques en matière de santé et sécurité au travail.
  • Effectuer des suivis sur le terrain afin de valider la conformité des méthodes de travail.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez vous impliquer directement auprès de votre équipe et participer au bon déroulement des opérations.
  • Vous avez à cœur la satisfaction de votre client en vous assurant de la qualité des services offerts par chacun des membres de votre équipe.
  • Vous souhaitez avoir un impact au quotidien sur la qualité de vie de vos employés.
  • Vous contribuez activement à l’amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité de votre équipe de projets.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de cinq années d’expérience dans un rôle similaire de supervision.
  • Aptitude démontrée à diriger avec succès une équipe hautement performante.
  • Forte capacité à établir des relations à long terme avec des clients externes.
  • Aptitude à comprendre et à atteindre les objectifs de gestion de projets.
  • Connaissance approfondie des applications MS Office; Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Déplacements sur les chantiers dans la région dans la Capitale-Nationale.

Qualités humaines

  • Bon sens des priorités et de l’organisation du travail
  • Capacité à motiver et inspirer son équipe
  • Capacité en résolution de problèmes
  • Habileté interpersonnelle et de persuasion
  • Capacité d’analyse et d’organisation
  • Autonomie et capacité d’adaptation

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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