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Gestionnaire des services techniques

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Gestionnaire des services techniques pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

Nous recherchons un(e) Gestionnaire des services techniques, axé(e) sur les résultats et l’excellence du service aux clients, afin de gérer les opérations quotidiennes de son service. Vous vous rapporterez au Vice-Président Transformation et Services, et vous aurez à gérer une équipe technique dédiée à la Gestion des équipements.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Assurer la gestion tactique et opérationnelle des opérations de services techniques et de gestion d’impression ;
  • Effectuer la gestion quotidienne de l’équipe de travail (charge de travail et performance) ;
  • Assurer le suivi du plan de développement des ressources et du support en continu ;
  • Suivre la performance de l’équipe et optimiser le travail afin d’améliorer la prestation de service au client ;
  • Offrir un excellent service à la clientèle et répondre aux demandes reliées à la tarification ;
  • Coordonner les escalades techniques auprès des fournisseurs et assurer le suivi des commandes de pièces ;
  • Développer les offres de service en innovation avec son domaine d’affaires ;
  • Développer les affaires de son unité et veiller au bon déroulement des projets.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez vous impliquer directement auprès de votre équipe et participer à la livraison de votre service ;
  • Vous avez à cœur la satisfaction de votre client en vous assurant de la qualité des services offerts par chacun des membres de votre équipe ;
  • Vous souhaitez avoir un impact au quotidien sur la qualité de vie de vos employés ;
  • Vous contribuez activement à l’amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité de votre service.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Posséder une bonne connaissance de l’environnement TI et notamment des équipements TI ;
  • Démontrer des aptitudes et compétences de gestion de personnel ;
  • Détenir un DEC en informatique ou dans une discipline pertinente ;
  • Maîtrise de l’anglais et du français tant à l’oral qu’à l’écrit (essentielle).

Qualités humaines

  • Orienté sur les résultats et l’action +++
  • Bonne qualité de jugement ++
  • Bon sens des priorités et de l’organisation du travail +++
  • Capacité à motiver et inspirer son équipe +++
  • Excellent sens du service à la clientèle ++

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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