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Spécialiste en virtualisation Citrix

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Spécialiste en virtualisation Citrix pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

L’équipe Intégration de systèmes souhaite enrichir son équipe et faire évoluer son expertise en virtualisation Citrix auprès de ses clients. Vous serez appelé à intervenir sur des tâches d’administration et/ou des mandats de virtualisation en lien avec des environnements Citrix. Vous vous rapporterez au Gestionnaire Intégration de systèmes et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe composée d’experts et spécialistes en virtualisation, réseau et systèmes.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Intervenir en tant que Spécialiste auprès de nos clients dans des projets d’évolution d’infrastructure Citrix ;
  • Installer, déployer et optimiser les environnements Citrix CVAD ;
  • Effectuer l’analyse des différents environnements Citrix CVAD et fournir des recommandations ;
  • Agir en tant qu’expert et apporter des conseils sur les systèmes Citrix en s’alignant avec les besoins et l’orientation des clients ;
  • S’impliquer dans la rédaction de la documentation (rapports, procédures…) nécessaire aux besoins des clients et d’ITI ;
  • S’assurer d’être innovant en matière de virtualisation et d’appliquer les meilleures pratiques.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez les défis et vous mesurer à une grande variété de problèmes techniques et complexes ;
  • Vous souhaitez établir des liens rapidement avec les clients et leur offrir un service exemplaire ;
  • Vous avez un intérêt pour la résolution de problèmes et l’accompagnement des clients dans leurs projets en virtualisation ;
  • Vous adorez apprendre et vous vous maintenez à jour des innovations en matière de TI.

Ce que nous recherchons

Profil

  • 3 ans minimum d’expérience avec les technologies Citrix CVAD ;
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience avec Citrix ADC ;
  • Posséder une très bonne connaissance des environnements Microsoft (AD, GPO, Windows Server) ;
  • Bonne connaissance PowerShell ;
  • Bilinguisme (français et anglais, parlés et écrits).

Qualité humaines

  • Être bon communicateur et avoir un bon esprit d’équipe ;
  • Bonne capacité d’écoute des clients et de leurs besoins ;
  • Montrer de l’aptitude en analyse de situations complexes et d’urgences ;
  • Habileté à bien verbaliser les concepts et solutions techniques ;
  • Faire preuve d’adaptation et être efficace dans la résolution de problèmes ;
  • Adopter une approche centrée sur les solutions et une attitude orientée client.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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