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Spécialiste réseautique

ITI, c’est plus de 30 ans à conseiller et à concrétiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains, experts en TI, qui embrassons notre côté visionnaire. Nous repensons les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective. Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 2 000 clients à travers le monde.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Spécialiste réseautique pour contribuer à l’évolution de notre entreprise. Bien que ITI existe depuis plus de 30 ans, nous poursuivons notre évolution en tant que leader en TI au Canada. Il y a encore beaucoup d’initiatives stratégiques visant l’atteinte de notre vision ambitieuse. Quoi de plus stimulant?

En fonction de vos compétences et de votre expérience en tant que Spécialiste réseautique, vous serez amené à déployer des solutions de réseautique auprès d’organisations de différentes envergures (petites à très grandes). Votre expertise sera aussi mise à contribution pour épauler nos équipes de soutien à la clientèle. Vous pourrez, également, être appelé à réaliser des rapports de recommandations pour le redressement d’environnement qui auront été visés par un audit ou un bilan santé. Vous vous rapporterez au Gestionnaire Intégration de systèmes et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe composée d’experts et spécialistes en virtualisation, réseau et systèmes.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Administrer et implémenter des solutions de réseau LAN/WAN/WIFI/Sécurité;
  • Participer à divers projets d’implantation, mise à jour, refonte, optimisation des réseaux de nos clients;
  • Planifier et mettre en place les mises à jour requises;
  • Réaliser la maintenance et la mise à jour des équipements;
  • Préparer les configurations matériels et/ou logiciels;
  • Analyser et optimiser les performances des réseaux;
  • Installer et configurer des pare-feux, commutateurs et autres solutions liés à la réseautique;
  • Réaliser un diagnostic des différents problèmes rencontrés dans les environnements TI.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez les défis et vous mesurer à une grande variété de problèmes techniques.
  • Vous souhaitez établir des liens rapidement avec les clients, les rassurer et leur offrir un service exemplaire.
  • Faire face à l’inconnu est pour vous stimulant.
  • Vous désirez apprendre et vous améliorer chaque jour en utilisant des technologies avancées.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir 5 ans d’expérience minimum dans un rôle similaire ;
  • Maîtriser le français tant à l’oral qu’à l’écrit et niveau intermédiaire en anglais ;
  • Disposer d’une réelle habileté à vulgariser des concepts techniques ;
  • Posséder des connaissances approfondies des concepts de réseautique (réseau local, VPN, Routage, VLAN, DHCP, DNS, TCP/IP, etc.) ;
  • Connaissance et/ou certification Cisco – un atout ;
  • Connaissance et/ou certification vSphere – un atout ;
  • Connaissance et/ou certification Fortinet – un atout .

Qualités humaines

  • Résolution de problèmes +++
  • Approche centrée sur les solutions et attitude orientée client +++
  • Être à l’écoute des clients et de leurs besoins ++
  • Fort esprit d’équipe +++
  • Capacité d’analyse ++
  • Autonomie et capacité d’adaptation ++
  • Solides habiletés de communication +++

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une première entrevue téléphonique ou virtuelle. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, le gestionnaire responsable du poste poursuivra le processus d’entrevue avec vous.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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