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Spécialiste, ventes, centre de données et infrastructure

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un spécialiste des ventes, pour rejoindre notre équipe centre de données et infrastructure dans divers secteurs d’activité, pour une variété de tailles de clients, en Amérique du Nord.

Vous serez responsable du développement de stratégies de transformation numérique avec les clients, de la conduite de conversations de conseil et de la collaboration en interne pour créer une valeur ajoutée significative pour les clients et réaliser la transformation numérique par le biais de l’approche du cloud hybride. Vous relèverez du Directeur, développement des affaires, centre de données.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Comprendre les besoins des clients, identifier les opportunités de développement de la transformation des centres de données et positionner la valeur ajoutée d’ITI auprès des clients ;
  • Développer la base de clients existants et acquérir de nouveaux comptes logo nets ;
  • En collaboration avec le directeur des ventes, centres de données et infrastructure, développer et exécuter des stratégies de vente DCI et des initiatives de ventes ;
  • En collaboration avec le directeur des ventes, centres de données et infrastructure, développer et exécuter des stratégies de vente DCI et des initiatives de ventes spécifiques ;
  • Collaborer avec les directeurs de comptes et les équipes de livraison pour les aider à atteindre leurs objectifs ;
  • Contribuer activement à la gestion et à la cohérence des informations sur les opportunités des clients dans l’outil CRM ;
  • Développer en permanence son niveau d’expertise et de compétence en ce qui concerne la pratique de l’ICD ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes afin d’assurer le succès commercial du pilier technologique de l’ICD.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous disposez d’une solide expertise en matière de Cloud hybride et des solutions de transformation des technologies de l’information ;
  • Vous êtes passionné par la vente et les technologies de l’information, et vous aimez développer des stratégies de mise en marché ;
  • Vous avez la capacité de démontrer la valeur ajoutée de notre offre ;
  • Votre objectif principal est d’augmenter de manière significative votre base de clients ;
  • Vous êtes reconnu comme un bâtisseur d’équipe et un joueur d’équipe positif ;
  • Vous avez d’excellentes compétences interpersonnelles ;
  • Vous avez envie de travailler en étroite collaboration avec les directeurs de comptes et les équipes de livraison.

Ce que nous recherchons

Profil

  • 10 ans d’expérience dans la vente de technologies ou la gestion de comptes ;
  • 5 ans d’expérience dans la vente de solutions en centre de données et infrastructure ;
  • Capacité à formuler et à mettre en œuvre des stratégies de vente ;
  • Capacité à analyser le marché et la concurrence ;
  • Solides compétences en matière de prospection et de négociation ;
  • Un niveau d’anglais avancé est nécessaire pour communiquer avec des clients anglophones, basés en Ontario et en Atlantique ;
  • Les certifications des fournisseurs OEM et des fabricants sont un atout.

Qualités humaines

  • Volonté de gagner ;
  • Passion pour la vente ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Débrouillardise et attitude positive ;
  • Solides compétences analytiques ;
  • Esprit d’équipe.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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