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Technicien(ne), services gérés, niveau 1

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) niveau 1 pour compléter l’équipe des services gérés. La personne sera mobilisée pour offrir un service de soutien technique à distance auprès de la clientèle d’ITI bilingue, et de les accompagner dans la résolution de problèmes divers. Vous travaillerez en équipe avec des techniciens de différents niveaux d’expertise dans une optique de partage et de collaboration. Vous vous rapporterez au Directeur, services gérés.

Votre rôle chez ITI

En collaboration avec notre équipe dynamique de 19 techniciens, vous serez responsable de :

RESPONSABILITÉS (Horaire 9h30-18h00) :

  • Offrir un soutien de premier niveau aux utilisateurs bilingues, et ce, pour l’ensemble des technologies utilisées par l’organisation (postes de travail, imprimantes, logiciels de bureautique, applications, accès au télétravail, téléphonie, photocopieurs, télécopieurs et équipement multimédia) ;
  • Offrir un service à la clientèle en mettant de l’avant son attitude positive, autonome et professionnelle ;
  • Maintenir à jour la documentation des incidents au sein du logiciel de prise de billets ;
  • Recevoir les demandes de soutien via un portail d’utilisateur, par téléphone et par courrier électronique ;
  • Participer à l’intégration, à l’installation et à la configuration de réseaux sécurisés, d’équipements informatiques et d’applications informatiques ;
  • Être en mode d’apprentissage continu sur les nouvelles technologies ;
  • Effectuer des tâches connexes (création de profils d’utilisateurs, création d’automation, vigie).

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez relever des défis et traiter une grande variété de problèmes techniques ;
  • Vous souhaitez vous impliquer dans un réel travail d’équipe avec des professionnels experts qui carburent à la satisfaction client ;
  • Vous savez établir des liens rapidement avec la clientèle, la rassurer et lui offrir un service exemplaire ;
  • Vous avez soif d’apprendre et êtes curieux d’explorer toutes les innovations en matière de TI.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Posséder 0-2 année dans le soutien utilisateurs ;
  • Maîtriser les environnements Office 365, Poste de travail ;
  • Détenir une bonne connaissance des serveurs Windows (Création de compte, etc) ;
  • Faire preuve d’une bonne maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit et posséder un niveau intermédiaire en anglais. * Le département reçoit un haut volume de demandes en anglais. Le nombre d’employés qui maîtrisent actuellement l’anglais n’est pas suffisant pour répondre à toutes les demandes. L’ajout d’un employé anglophone permettra au service de poursuivre ses activités et de servir adéquatement les clients anglophones.

Qualités humaines

  • Sens du service et relation client ;
  • Capacité d’apprentissage et d’adaptation ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Aptitude en analyse et résolution de problèmes ;
  • Autonomie ;
  • Goût du défi et gestion des urgences.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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