Date de parution
ITI en 7e place du prestigieux classement CDN 2021
ITI s’empare de la 7e place du prestigieux classement CDN 2021 des 100 meilleurs fournisseurs de solutions TI.
Établie depuis 30 ans, ITI s’illustre en prenant la 7e position du palmarès au Canada, et se retrouve ainsi en tête des fournisseurs de solutions fondés au Québec.
Chaque année, Channel Daily News (CDN) offre un tour d’horizon complet des principaux fournisseurs de solutions TI au Canada. La publication spécialisée classe et regroupe ces entreprises selon leur place sur le marché et les solutions qu’elles proposent.
En pleine pandémie, ITI s’est notamment démarquée en démocratisant des technologies de pointe qui facilitent l’enseignement à distance. Un projet d’envergure réalisé au courant des derniers mois a permis à 12 cégeps de la province de tirer profit des solutions de virtualisation pour accueillir à distance des étudiants en génie et en techniques spécialisées, tout en rehaussant la sécurité et l’expérience utilisateur.
« Cette reconnaissance revêt une importance particulière pour ITI. Dans le contexte actuel, nous sommes heureux de pouvoir participer à l’évolution d’entreprises et d’organisations en concrétisant leurs projets technologiques, souligne Jean-François Bordeleau, Vice-Président ventes. Chaque réussite est le fruit d’un effort concerté de nos experts et des clients avec qui nous collaborons. »
Depuis 30 ans, ITI facilite l’accès aux technologies aux moyennes et grandes entreprises des secteurs public et privé pour les aider à poursuivre leur évolution. Son équipe d’experts offre des services et solutions allant du conseil stratégique à l’implantation d’infrastructures.
L’entreprise compte sur l’apport de quelques 350 employés pour desservir plus de 1 500 clients. Elle détient les plus hauts niveaux de certification auprès des plus importants joueurs de l’industrie et se distingue par une approche résolument humaine aux défis technologiques d’aujourd’hui. La reconnaissance décernée par CDN est une étape de plus qui concrétise les ambitions d’ITI de développer le marché canadien.