Skip to content

Privacy Policy & Legal Agreements

Terms & Conditions

ITI is committed to protecting the privacy of its users and customers and has drawn up these Terms and Conditions to confirm this commitment and to clarify the actions taken by ITI. This document sets out the information gathering and distribution practices and plug-ins that this website might use.

Your IP address could be used to collect broad geographic data. This information could be used to facilitate request processing, answer questions, improve the quality of our services or offer you need-based content. ITI may share your information with its business partners, sales agents or distributors for use on its behalf.

ITI and its agents could use this information to inform you of our new products and services. Under no circumstances will this information be sold or loaned to a third party. ITI will make every reasonable effort to comply with this privacy policy; however, ITI cannot guarantee the perfect application of this policy. ITI is not liable for any direct or indirect damages arising from the application of this privacy policy.

ITI may use cookies to personalize user experience and measure the frequency of website visits and interactions.

Skip to content

Respect de la vie privée et notes légales

Conditions d'utilisation

ITI s’engage à respecter la vie privée de ses utilisateurs et clients et a écrit ces termes et conditions afin de s’assurer de cet engagement et de la clarté des actions prises par ITI en ce sens. La présente décrit les pratiques de cueillette et de distribution de l’information de ce site web et des plugiciels pouvant être utilisés.

Votre adresse IP peut être utilisée afin de colliger des renseignements géographiques généraux. Ces informations peuvent être utilisées afin de simplifier le traitement des demandes, répondre aux questions, améliorer la qualité de nos services ou vous proposer du contenu adapté à vos besoins. ITI peut transmettre vos renseignements à ses partenaires d’affaires, ses représentants commerciaux ou ses distributeurs afin qu’ils puissent utiliser ces renseignements au nom d’ITI.

ITI et ses représentants peuvent utiliser l’information recueillie afin de vous faire part de nos nouveaux produits et services. En aucun cas, ces renseignements ne seront vendus ou prêtés à une tierce partie. ITI déploie des efforts raisonnables pour respecter la présente politique de confidentialité, cependant ITI ne peut garantir l’application parfaite de la présente politique. ITI ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects relatifs à l’application de cette présente politique de confidentialité.

ITI pourra faire l’utilisation de cookies afin de personnaliser l’expérience de l’utilisateur et mesurer la fréquence de ses visites et des interactions avec le site web.