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Spécialiste, ventes, contrats et licences

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous  

ITI est à la recherche d’un(e) Spécialiste, ventes, Contrats & Licences pour rejoindre notre équipe de Solutions Microsoft à travers diverses industries, pour des tailles de clients variés, en Amérique du Nord.

Vous serez chargé d’élaborer des stratégies autour des renouvellements de contrats, négocier les prix et les marges, ainsi que de rechercher en permanence des opportunités de croissance des revenus grâce aux solutions Microsoft Azure et Modern Workplace.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Création des offres et négociation des contrats ;
  • En collaboration avec le Directeur des solutions Microsoft, développer et créer des stratégies autour des renouvellements de contrats ;
  • Collaborer avec les Spécialistes, Ventes, Microsoft et les directeurs de comptes afin de les aider à atteindre leurs objectifs ;
  • Contribuer de manière active dans la gestion et l’assiduité des informations d’opportunités clients dans l’outil CRM ;
  • Développer son niveau d’expertise et de compétence en continu du ‘‘licensing’’ Microsoft Modern Workplace & Azure ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes pour obtenir le succès commercial de nos solutions Microsoft.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous disposez d’une solide expertise en matière de licences de solutions Microsoft ;
  • Vous êtes un passionné par la vente et les TI et aimez élaborer des stratégies de mise en marché ;
  • Vous avez la capacité de démontrer la valeur ajoutée de notre offre ;
  • Votre but ultime est d’accroitre significativement la clientèle ;
  • Vous êtes reconnu comme un rassembleur et un joueur d’équipe positif ;
  • Vous possédez d’excellentes compétences interpersonnelles ;
  • Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les directeurs de comptes.

Ce que nous recherchons

Profil

  • 5 ans d’expérience dans la vente de produits technologiques ou dans la gestion de comptes ;
  • 3 ans d’expérience dans la vente de solutions Microsoft ;
  • Capacité à formuler et mettre en œuvre des stratégies de ventes ;
  • Capacité à analyser le marché et la concurrence ;
  • Solides compétences en matière de prospection et de négociation ;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit. Un niveau avancé de l’anglais est requis afin de communiquer avec des clients anglophones;
  • Connaissance de l’écosystème Microsoft ;
  • Possédez des certifications ‘‘Licensing Microsoft’’, un atout.

Qualités humaines

  • Volonté de gagner ;
  • Passionné par la vente ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Débrouillardise et attitude positive ;
  • Solides compétences analytiques ;
  • Rassembleur et joueur d’équipe.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un REER collectif — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

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