Aller au contenu

Date de parution

ITI se classe parmi les 500 compagnies à plus forte croissance en Amérique

Le prestigieux classement du Financial Times regroupe 500 entreprises à travers les Amériques qui démontrent la plus grande croissance selon les revenus déclarés entre 2016 et 2019.

Il s’agit pour ITI d’une distinction remarquable alors qu’elle consolide sa place au Québec et qu’elle poursuit son expansion au pays. La position décrochée reflète également la détermination de l’entreprise à se démarquer par un portfolio de solutions innovantes soutenant le développement de nombreuses organisations.

À propos d’ITI

Depuis 30 ans, ITI facilite l’accès aux technologies aux moyennes et grandes entreprises des secteurs public et privé pour les aider à poursuivre leur évolution. Son équipe d’experts offre des services et solutions allant du conseil stratégique à l’implantation d’infrastructures.

L’entreprise compte sur l’apport de quelques 350 employés pour desservir plus de 1 500 clients. Elle détient les plus hauts niveaux de certification auprès des plus importants joueurs de l’industrie et se distingue par une approche résolument humaine aux défis technologiques d’aujourd’hui.