Skip to content

Date de parution

ITI devient le premier partenaire Titanium Dell EMC au Québec

Le 31 janvier 2019, ProContact (maintenant connu sous le nom de ITI) est devenue le premier partenaire Titanium Dell EMC au Québec.

Partenariat Titanium, un gage de qualité et d’expertise

Afin d’être partenaire Titanium, ITI a dû se doter de capacités et de ressources possédant des certifications de niveau expert, ce qui en fait un leader du secteur des TI au Québec.

L’obtention du titre de partenaire Titanium Dell EMC représente un gage de qualité et d’expertise en matière de produits, de services et de solutions Dell EMC.

Cette distinction est aussi le symbole de l’engagement de toute l’équipe ITI à fournir des solutions, des services et une expérience enrichie à ses clients.

« En tant que partenaire Titanium Dell EMC, ITI est en mesure de vous fournir des prix concurrentiels et un support de qualité supérieure afin de mieux répondre à vos besoins ».

 

Stéphane St-Pierre, vice-président Groupe Solution Technologique chez ITI.

Avec le statut platine obtenu l’année dernière, ITI avait déjà amorcé cette volonté de se distinguer pour son service exemplaire offert à ses clients et pour son statut de chef de file dans l’industrie de l’informatique.

Le statut Titanium, obtenu cette année est réservé aux partenaires ayant fait preuve d’un engagement exemplaire à l’égard de Dell EMC et de ses clients dans l’accompagnement de leur transformation numérique. L’obtention de ce statut démontre une belle croissance de l’entreprise en 1 an seulement.

ITI est très heureuse d’avoir atteint le plus haut niveau de partenariat décerné par Dell EMC, soulignant ainsi notre travail acharné, notre expertise pointue et notre implication sans faille auprès de nos clients.

Cette certification est à renouveler chaque année afin d’assurer une fine connaissance des tendances et des technologies qui sont en constante évolution.