Date de parution
ITI poursuit sa croissance au Canada, et consolide son expertise en réseautique et cybersécurité
Forte de sa présence sur le marché ontarien depuis plus d’un an, ITI continue d’étendre son empreinte géographique au Canada tout en accélérant sa pratique en gestion de réseaux. Avec l’acquisition de l’entreprise ontarienne Open Bridge Technology Solutions, spécialisée dans les services de réseautique et de cybersécurité, ITI réaffirme sa position de leader en transformation technologique dans l’est du Canada.
Les entreprises qui opèrent des transformations technologiques ont besoin de sécuriser leurs réseaux et d’assurer une fluidité des communications entre leurs différents sites physiques et infonuagiques. C’est pourquoi les services de réseautique et de cybersécurité sont au cœur des transformations technologiques des entreprises, mais aussi au cœur des priorités stratégiques d’ITI.
Si ITI détient déjà une expertise de pointe en matière de gestion et de sécurité réseau au Québec, l’équipe d’Open Bridge permettra de bonifier l’offre de services en Ontario et dans le reste du Canada. ITI a choisi Open Bridge, puisque les deux entreprises sont déjà partenaires d’affaires sur certains projets hors Québec, et partagent une ambition et des valeurs communes. En joignant leurs forces, les deux équipes accéléreront la pratique d’ITI en gestion de réseaux, partout au Canada.
D’un océan à l’autre, on sert nos clients avec un éventail de solutions et de services de plus en plus large et une expertise à la fois poussée et vaste. Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans notre volonté d’offrir le meilleur service-conseil possible à nos clients, en nous entourant d’experts reconnus dans leur marché.
Je suis très heureux d’accueillir l’équipe d’Open Bridge chez ITI. J’ai très hâte de voir comment nous pourrons nous accélérer mutuellement en unissant nos forces, tout en poursuivant le travail sur nos territoires respectifs.
Mon équipe et moi avons travaillé fort depuis 2014 pour mener Open Bridge à la maturité technologique qu’elle a aujourd’hui. Comme nous collaborons déjà avec l’équipe d’ITI hors Québec, nous savons que nous partageons la même vision en matière de services et, surtout, d’expérience client.