Skip to content

dHCI : Combinez la flexibilité d'une infrastructure convergée et la simplicité des HCI.

Livre blanc #1

Lorsque les futures applications et la consolidation nécessitent des quantités de calcul ou de stockage différentes, le dHCI permet aux administrateurs de machines virtuelles de croître de façon granulaire et de répondre rapidement aux besoins de l’entreprise.

« d » pour désagrégé

Le modèle dHCI offre la simplicité d’une solution hyperconvergée (HCI) avec un outil d’orchestration centralisé, tout en offrant plus de flexibilité dans les mises à niveau de l’infrastructure en permettant de gérer le stockage et la puissance de calcul indépendamment l’un de l’autre.

 

Plus de flexibilité à moindre coût

Avec la dHCI, il est plus simple et moins coûteux d’ajuster plus précisément les ressources matérielles selon les charges de travail. Plutôt que d’ajouter un nœud comprenant des ressources superflues, il suffit de mettre à niveau uniquement la composante requise. Le tout est ensuite pris en charge automatiquement par Infosight, un puissant outil de gestion et d’orchestration.

 

Désagréger pour mieux performer

Automatisé et à la demande avec l’intelligence pour l’ensemble de la pile et automatisation basée sur des règles pour une gestion centrée sur les VM.

 

  • Simplicité 

Développez le calcul et le stockage de manière indépendante, étendus sur un cloud hybride, avec une efficacité des données sans équivalent.

 

  • Évolution

N’ajoutez que les composantes dont vous avez besoin et évitez le surprovisionnement ou le débalancement des ressources.

 

  • Économies

Les solutions dHCI permettent de croître au rythme voulu avec un plein contrôle sur vos ressources, tout en bénéficiant d’une gestion automatisée et simplifiée.

Obtenir le livre blanc #1