Aller au contenu

Modernisez et simplifiez votre infrastructure TI pour économiser temps et argent

Livre blanc #2

Les TI, ça peut être simple!

Est-ce que vos TI freinent la croissance de votre entreprise?

  • Vos serveurs sont à pleine capacité ?
  • Les utilisateurs ne sont pas satisfaits des performances des applications qu’ils utilisent?
  • Votre équipe TI n’arrive plus à maintenir votre parc à jour et à répondre aux requêtes internes?

Il y a une solution! L’hyperconvergence permet de regrouper et de gérer en un seul endroit le calcul, le stockage et la virtualisation de vos TI. Ainsi, vous pouvez économiser temps et argent sans compromis de performance.

Des bénéfices tangibles

Libérez votre équipe TI des tâches routinières et permettez à vos administrateurs de se consacrer à des projets qui rapportent à votre entreprise grâce à l’automatisation.

Administration simplifiée
Nul besoin de remplacer l’entièreté de votre parc informatique tous les quatre ans. L’hyperconvergence permet de démarrer avec ce dont vous avez besoin puis d’évoluer au fil des années.

Flexibilité incomparable
Réduisez les goulots d’étranglement, offrez des performances accrues pour une variété d’applications, et assurez le bon fonctionnement et la sécurité de vos données.

Performances et sécurité
L’hyperconvergence permet d’alléger votre architecture TI tout en établissant des bases solides qui pourront évoluer dans le temps et croître avec votre entreprise.

Expérience optimale
Grâce à une architecture et des logiciels conçus et optimisés l’un pour l’autre, les solutions d’hyperconvergence et de virtualisation assurent des performances optimales, ainsi qu’une gestion intuitive et centralisée.

Obtenir le livre blanc #2

pop up infolettre

Infolettre ITI

Comprendre. Conseiller. Concrétiser.

Retrouvez l’actualité TI démocratisée par des experts passionnés. Des points de vue sur des enjeux touchant votre contexte d’affaires. Des invitations exclusives aux événements et webinaires.

Nous ne partagerons jamais vos informations et vous pourrez toujours vous désabonner en un simple clic.