Aller au contenu

Date de parution

Cultiver l’humain

Solidement établie au Québec et figurant au 7e rang des fournisseurs canadiens, ITI se tourne vers de nouveaux marchés à travers le pays. Cette croissance repose sur l’apport des humains au cœur de l’entreprise et sur le recrutement de spécialistes à travers le territoire canadien.

Nouveaux talents chez ITI

Mark Pilon

Vice-président, développement des affaires

Andrew Sutherland

Spécialiste Microsoft Cloud

Thierry Geoffroy-Laflamme

Directeur de comptes entreprises

Une équipe d’experts…

« Les clients veulent parler à un humain quand ils achètent », explique Thierry. « C’est la raison pourquoi je me suis joint à ITI. L’entreprise est réellement centrée sur les personnes, sur les humains et elle n’hésite pas à les mettre de l’avant. Le fit est parfait et je suis accueilli par une équipe aussi qualifiée que chaleureuse pour relever de nouveaux défis. »

Les qualités humaines sont effectivement une des priorités de l’entreprise. « Quand j’ai été recruté, les responsables d’ITI savaient que mes compétences seraient bénéfiques à la croissance et que je peux prendre part à des projets d’envergure. Mais ils savaient aussi que le fit était bon sur le plan personnel », renchérit Andrew.

« Parmi les valeurs d’ITI, l’engagement m’interpelle particulièrement. Je sens que je peux bâtir des relations authentiques et à long terme avec notre clientèle. Je sais que je peux me donner à fond et accomplir de grandes choses qui bénéficient autant aux clients qu’à nous », explique pour sa part Mark, qui assurera le développement des affaires dans le reste du Canada.

…propulsée par les défis

La recherche des qualités humaines, ainsi que le respect des différences et la valorisation des intérêts de chacun contribuent à créer une riche intelligence collective parmi les équipes.

« Professionnellement, mais aussi personnellement, j’ai une soif d’apprendre et je veux mettre en application ces nouvelles notions. Je cherche à régler les problèmes et à innover dans nos façons de faire. C’est ce qui me passionne le plus », poursuit Mark.

Quant à Andrew et Thierry, ils sont tous les deux passionnés par les technologies. « Mais je carbure vraiment aux défis, confie Thierry. J’aime comprendre l’environnement compétitif dans lequel nous évoluons et j’apprécie qu’on m’implique dans les projets plus ambitieux, semés d’embûches. »

C’est ce désir d’apprendre et de se dépasser que recherche ITI. Ce sont ces qualités humaines que l’entreprise cultive. Pour faciliter l’intégration avec nos équipes, mais aussi pour propulser notre expansion dans de nouveaux marchés.