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Spécialiste, développement des affaires

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un Spécialiste expérimenté en développement des affaires pour un poste permanent à temps plein, afin de rejoindre l’équipe des ventes externes, couvrant la région du Grand Toronto (GTA).

Votre mission sera de promouvoir l’ensemble des produits et services d’ITI en développant et en gérant votre propre portefeuille de clients, grâce à des actions de prospection téléphonique B2B.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Développer et gérer votre propre portefeuille d’affaires grâce au démarchage téléphonique B2B ;
  • Identifier, qualifier et construire de nouvelles opportunités d’affaires avec des clients potentiels au sein du territoire confié ;
  • Identifier, contacter et qualifier les prospects, tout en établissant de nouvelles relations commerciales avec eux. Mettre en place et maintenir un pipeline de ventes pour ces clients potentiels ;
  • Collaborer et travailler en équipe avec les différentes ressources internes et externes (partenaires d’affaires) ;
  • Assurer un service client exemplaire, faire preuve de professionnalisme et d’intégrité auprès des clients existants, et renforcer les liens avec des spécialistes de l’industrie ;
  • Documenter les activités dans le CRM interne.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous êtes déterminé et passionné pour dénicher des occasions d’affaires ;
  • Vous adopter une approche clients centrée sur l’action pour développer votre réseau et votre portefeuille clients ;
  • Vous avez la volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel ;
  • Vous possédez un intérêt marqué pour la vente de solutions et une bonne compréhension de la création de valeur pour les clients ;
  • Vous faites preuve de solides compétences organisationnelles ainsi qu’en matière de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Expérience de 5 ans minimum dans la vente interentreprises (B2B), la création et l’exécution d’un plan de gestion de territoire ;
  • Expérience dans le domaine des technologies ;
  • Connaissance du marché commercial (corporatif) ;
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en anglais. La capacité à communiquer en anglais est nécessaire pour collaborer avec la clientèle et/ou partie prenante anglophones situés à Toronto.

Qualités humaines

  • Orienté vers les objectifs ;
  • Bon négociateur ;
  • Passionné par la vente ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Débrouillardise et attitude positive ;
  • Solides compétences analytiques ;
  • Esprit d’équipe.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un REER collectif — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

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