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Spécialiste, environnement de travail moderne

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

*Ce poste fait partie de nos besoins de recrutement en continu, liés à la forte croissance de notre entreprise. Nous examinons les candidatures sur une base continue et vous invitons à soumettre la vôtre. *

ITI est à la recherche d’un(e) Spécialiste, environnement de travail moderne qui participera à la mise en œuvre de solutions techniques Microsoft 365 adaptées à chaque besoin. Votre rôle sera de guider les clients dans les choix technologiques les plus appropriés en matière de solutions infonuagiques et notamment Microsoft 365.

Votre rôle chez ITI

Vous serez responsable de :

  • Comprendre les besoins d’affaires du client et les articuler en solutions technologiques optimales ;
  • Intégrer et configurer des solutions technologiques basées sur les technologies Microsoft 365 touchant la collaboration, la sécurité, la conformité et la protection des identités et des accès ;
  • Animer des ateliers de travail avec le client afin de bien comprendre ses besoins et le conseiller sur les orientations technologiques à privilégier dans son entreprise ;
  • Agir en tant que maître d’œuvre dans la conception et la réalisation des projets de façon structurée et planifiée, capable de jongler avec plusieurs projets et plusieurs clients ;
  • Effectuer la conception des plans de migration technique, et de transformation technologique pour ses projets ;
  • Déployer les solutions de collaboration et de sécurité incluant : Intune, Microsoft Information Protection, Defender XDR, Microsoft Purview, Microsoft Entra ;
  • Suivre le développement de l’écosystème Microsoft 365 et être à l’affût des nouveautés ;
  • Migrer des environnements locaux vers Microsoft 365 ;
  • Définir les paramètres de configuration optimaux des environnements Microsoft 365 ;
  • Produire des documents livrables de grande qualité.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez travailler avec une clientèle diversifiée, et être un moteur de transformation auprès d’eux ;
  • Vous vous réalisez dans votre rôle conseil d’impact et on vous reconnait pour votre créativité et votre innovation ;
  • Vous souhaitez apprendre, vivre des expériences diversifiées et rester à l’affût des dernières tendances technologique ;
  • Vous désirez travailler dans le plaisir et partager avec des collègues passionnés, experts et professionnels.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Solide expertise confirmée des solutions Microsoft 365 ;
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience dans un environnement technologique complexe ;
  • DEC ou BAC en informatique ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit. (L’ajout d’un employé maitrisant la langue anglaise permettra au département de poursuivre ses activités avec les employés et clients anglophones basés en Ontario).

Qualités humaines

  • Approche axée vers le sens du service et l’expérience client, vous avez à cœur la satisfaction de votre client et la compréhension de ses besoins ;
  • Esprit collaboratif : adopter une approche participative et coopérative avec les différents intervenants pour apporter des solutions optimales ;
  • Expertise technologique ; compréhension approfondie des solutions TI et documentation exhaustive des processus ;
  • Orienté solutions : solides compétences en matière de résolution de problèmes complexes ;
  • Volonté d’amélioration et d’apprentissage continu.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un REER collectif — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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