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Technicien, services gérés, niveau 3

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un technicien informatique, niveau 3, expérimenté pour compléter l’équipe des services gérés. La personne sera mobilisée pour offrir un service de soutien technique à distance auprès de la clientèle d’ITI et de répondre aux demandes d’expertise TI. Vous travaillerez en équipe avec des techniciens de différents niveaux d’expertise dans une optique de partage et de collaboration. Vous vous rapporterez au Directeur des services gérés.

Votre rôle chez ITI

En collaboration avec notre équipe dynamique de 18 techniciens, vous serez responsable de :

  • Fournir un support de troisième niveau de qualité aux utilisateurs pour toutes les technologies utilisées par l’organisation dans M365 et Azure (de base), dans le cadre de la résolution d’incidents et de problèmes ;
  • Effectuer le maintien des environnements M365 de nos clients ;
  • Soutenir les développements technologiques des plates-formes ;
  • Contribuer à la mise en œuvre de nouveaux services ;
  • Travailler à l’amélioration continue des services et de la sécurité ;
  • Consolider et intégrer l’infrastructure ;
  • Assister les techniciens qui fournissent un support de deuxième niveau ;
  • Participation à l’évolution/amélioration continue : maintien en condition opérationnelle, automatisation des tâches récurrentes avec PowerShell Scripting, gestion des incidents et des demandes des utilisateurs ;
  • Réaliser des audits techniques et des analyses technologiques et être responsable de la conformité et de la sécurité de nos solutions;
  • Effectuer l’installation et la mise en service pour les clients ;
  • Approuver les changements réguliers et valider les changements pré-approuvés ;
  • Soutenir le propriétaire de l’actif et les architectes dans l’évolution de la technologie en tenant un registre des déviations et des développements nécessaires et en analysant la santé de l’actif ;
  • Répondre aux demandes de conformité et de sécurité ;
  • Être en mode d’apprentissage continu sur les nouvelles technologies ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous adorez les défis et vous mesurer à une grande variété de problèmes techniques ;
  • Vous souhaitez vous impliquer dans un réel travail d’équipe avec des professionnels experts qui carburent à la satisfaction client ;
  • Vous aimez analyser et comprendre les problèmes en vue d’apporter des solutions et recommandations ;
  • Vous avez soif d’apprendre et êtes curieux d’explorer toutes les innovations en matière de TI.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Posséder 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Maîtriser les environnements Office 365, Exchange, AD, Azure, Intune, et Microsoft Defender ;
  • Avoir une bonne connaissance des serveurs Windows 2016 et 2019 ;
  • Détenir une expérience en gestion des règles de conformité ;
  • Démontrer de bonnes pratiques et des connaissances ITIL (un atout) ;
  • Maîtrise avancée du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit. (L’ajout d’un employé maîtrisant la langue anglaise permettra au département de poursuivre ses activités avec des clients et employés anglophones basés en Ontario).

Qualités humaines

  • Sens du service et relation client ;
  • Rassembleur et joueur d’équipe ;
  • Capacité d’apprentissage et d’adaptation ;
  • Aptitude en analyse et résolution de problèmes ;
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie ;
  • Curiosité et amélioration continue.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un REER collectif — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

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