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Coordonnateur(trice) marketing et communication

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), marketing et communication, pour assurer la coordination et la gestion des communications liées à la Fondation ITI et l’intranet interne. Vous serez responsable des publications sur les réseaux sociaux et des interactions avec la communauté en ligne. En collaboration avec la conseillère marketing principale, vous contribuerai à la planification et à l’exécution des campagnes marketing pour promouvoir les produits et services d’ITI. Vous participerez également à des projets spéciaux et des initiatives stratégiques, tels que les activités ESG, les relations publiques et les événements internes et externes. Vous vous rapporterez à la directrice marketing et travaillerai en étroite collaboration avec l’équipe marketing.

Votre rôle chez ITI

En collaboration avec l’équipe marketing, vous serez responsable de :

  • Coordonner les communications et contenus liés à la Fondation ITI et contribuer activement au comité de projets ;
  • Gérer, intégrer et mettre à jour régulièrement le contenu sur le HUB, participer au comité et soutenir toute la logistique associée au HUB ;
  • Publier les contenus sur les réseaux sociaux et agir comme médiatrice auprès des personnes interagissant avec la marque ;
  • Soutenir la conseillère principale dans la planification et exécution des campagnes marketing, en collaborant avec les équipes internes et les partenaires externes pour promouvoir les produits et services de l’organisation ;
  • Contribuer activement à tous projets spéciaux et tâches connexes liés aux communications et activités marketing de l’entreprise (ESG, concours, relations publiques, activités de thought leadership, événements RH et marketing, etc.).

Ce poste est pour vous si…

  • Vous avez un intérêt pour le développement d’une marque employeur forte et inspirante ;
  • Vous adorez synthétiser et résumer trois pages de contenu en une communication marketing de trois lignes ;
  • Vous vous appropriez rapidement le ton d’une marque et son image pour être en mesure de bien la faire vivre dans différents canaux ;
  • Vous êtes créative et avez un esprit d’analyse pour produire du contenu engageant.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Détenir une formation en administration, communication, marketing ou dans un domaine connexe ;
  • Avoir entre 0 et 2 ans d’expérience en gestion de contenu, coordination de projets en communication ou marketing, ou dans un rôle similaire ;
  • Maitriser la suite Microsoft Office ;
  • Détenir une expérience avec les réseaux sociaux et les plateformes de gestion de contenu est un atout ;
  • Maîtriser le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. (La maîtrise de l’anglais permettra au département de collaborer efficacement avec les employés et parties prenantes anglophones, notamment en Ontario).

Qualités humaines

  • Capacité à faire preuve de débrouillardise, de curiosité et de proactivité ;
  • Esprit créatif, persuasif et tourné vers l’innovation ;
  • Aptitude à travailler de manière autonome ;
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement les priorités ;
  • Habileté à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés ;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et communicationnelles.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Un REER collectif — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

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