Aller au contenu

Le meilleur des deux mondes.

Infrastructure hybride

Vous hésitez à passer au cloud? Une infrastructure hybride combine vos installations physiques à des ressources infonuagiques pour permettre à votre organisation de profiter des deux technologies et d’opérer à pleine capacité, sans contraintes.

Certaines organisations doivent recourir à une infrastructure TI physique, que ce soit pour répondre à certaines normes ou pour éviter de recréer à nouveau des politiques complexes, ou encore pour économiser en déployant certaines applications sur site qui seraient trop onéreuses à opérer en infonuagique.

Il est toutefois possible de combiner ces installations existantes à une infrastructure infonuagique pour tirer le meilleur des deux. Ainsi, les activités plus complexes ou demandant une protection des données accrue peuvent continuer à être exploitées sur site, tandis que les données et applications pouvant être migrées sur le cloud assurent une flexibilité et des performances supérieures.

On combine ce qui se fait de mieux

  • Le réel accompagnement de A à Z
    Les experts et architectes de solutions d’ITI peuvent vous aider de la conception à l’implantation et vous livrer une solutions clés en main.
  • Le plus haut niveau de certifications en infrastructure
    Nos 60 professionnels en infrastructure - dont nos architectes de solutions qui ont le plus haut niveau de certifications qui soit - peuvent autant prendre le temps d’écouter vos besoins d’affaires que concevoir une solution complexe sur mesure avec confiance.
  • La plus grande variété de solutions
    Nous avons établis des partenariats avec plus de 60 des plus grands manufacturiers de solutions d’infrastructure du monde. - Le déploiement rapide
  • Le déploiement rapide
    Notre planification et notre expertise nous permettent de déployer efficacement et rapidement rend toute fiabilité.
  • Coûts réduits
    Diminution considérable des investissements en matériel et simplicité d’utilisation
  • Financement sur mesure
    Divers modes de financement offerts, de l’acquisition aux services gérés jusqu’au modèle à la demande (aaS)