Aller au contenu

Des bases solides pour permettre aux humains de bien performer.

Infrastructure physique

Une infrastructure technologique performante, c’est bien plus que des câbles et des serveurs. C’est une stratégie efficace et des installations bien planifiées qui offrent aux humains tout ce dont ils ont besoin pour bien travailler en termes de performance, disponibilité, robustesse et sécurité.

Le transfert des informations entre les différents services technologiques et la fiabilité des liens assurent aux usagers une performance accrue de leur environnement numérique. Avec le nombre d’appareils connectés qui se multiplient, la fiabilité de l’infrastructure matérielle de votre organisation est à la base de ses performances et, ultimement, de sa compétitivité.

Une infrastructure physique bien conçue et installée peut assurer une performance optimale de votre réseau, une consolidation de votre centre de données, un équilibre du trafic au sein de votre infrastructure et un balancement des charges optimal.

Des solutions robustes et adaptatives mises en place par des experts peuvent vous faire bénéficier du plein potentiel de vos TI. Ceci se traduit en une meilleure disponibilité de vos applications, une gestion simplifiée de votre réseau et la diminution, voire l’absence de goulot d’étranglement.

On bâtit sur du solide

  • Solide retour sur investissement
    Une infrastructure efficace évite les gaspillages de ressources, assure une meilleure performance des systèmes et fait disparaître les goulots d’étranglement.
  • Le plus haut niveau de certifications en infrastructure
    Nos 60 professionnels en infrastructure - dont nos architectes de solutions qui ont le plus haut niveau de certifications qui soit - peuvent autant prendre le temps d’écouter vos besoins d’affaires que concevoir une solution complexe sur mesure avec confiance
  • Financement sur mesure
    Divers modes de financement offerts, de l’acquisition aux services gérés jusqu’au modèle à la demande (aaS)