Aller au contenu

Date de parution

ITI décroche la spécialisation avancée, Microsoft Azure Virtual Desktop

Québec – 20 avril – ITI annonce aujourd’hui avoir obtenu la spécialisation avancée Microsoft Azure Virtual Desktop (anciennement Windows Virtual Desktop). Il s’agit d’une importante reconnaissance de la vaste expérience, des acquis et de l’expertise d’ITI en matière de déploiement, de mise à niveau et de sécurisation d’infrastructures de bureaux virtuels sur Azure.

Ce n’est qu’à la suite d’un audit effectué par un tiers indépendant, que les partenaires avec les meilleures pratiques et répondant à des critères précis en matière de réussite clients et de compétences du personnel technique sont en mesure de recevoir la spécialisation Microsoft Azure Virtual Desktop.

Soutenir le travail à distance de façon sécuritaire pour les employés est plus que jamais essentiel. Microsoft Azure Virtual Desktop est une solution qui s’intègre de manière transparente aux autres produits Microsoft et qui permet aux entreprises de mettre en œuvre des postes de travail virtuels de manière évolutive, sécurisée et rentable.

Les partenaires disposant de compétences vérifiées et confirmées dans la mise en œuvre d’Azure Virtual Desktop peuvent aider les clients à déployer des environnements de travail modernes adaptés aux besoins d’affaires tout en maximisant leurs retours sur investissements.

Michel Charest, architecte de solutions principal Azure chez ITI s’est dit très fier de l’obtention de cette spécialisation attribuée par Microsoft.

Plusieurs de nos clients migrent vers le cloud et sont à la recherche de solutions robustes et éprouvées. Il était tout à fait naturel pour nous de nous tourner vers Microsoft pour les assister. Suite à ce long processus rigoureux, nous sommes très heureux que nos compétences et la qualité de nos réalisations soient ainsi reconnues.

Michel Charest

Architecte de solutions principal Azure chez ITI

Rodney Clark, vice-président corporatif, Global Partner Solutions, Channel Sales & Channel Chief chez Microsoft a ajouté :

La spécialisation avancée Microsoft Azure Virtual Desktop vise à identifier et reconnaitre les partenaires qui peuvent être considérés comme étant les plus aptes lorsqu’il s’agit de déployer Azure Virtual Desktop. ITI a clairement démontré qu’elle avait à la fois les compétences et l’expérience à offrir aux clients pour leur transition vers le bureau en tant que service de manière évolutive, sécurisée et rentable.

Rodney Clark

Vice-président corporatif, Global Partner Solutions, Channel Sales & Channel Chief

À propos d’ITI

ITI est un fournisseur canadien de solutions TI de premier plan qui propose des solutions sur mesure pour accompagner ses clients dans leur transformation technologique et accroître la compétitivité des entreprises. La société s’appuie sur la contribution de plus de 450 employés pour servir plus de 2 000 clients de moyennes et grandes entreprises, tant dans le secteur public que privé. Elle détient les plus hauts niveaux de certification auprès des plus importants acteurs du secteur et se distingue par une approche résolument humaine des défis technologiques actuels. Classée à la 7e place du prestigieux classement CDN 2021 des 100 meilleurs fournisseurs canadiens de solutions TI, ITI a pour ambition de devenir le leader TI le plus respecté au Canada en matière de transformation technologique.

Des questions sur l'environnement de travail moderne?

NOS EXPERTS DÉMOCRATISENT LES TI POUR VOUS.

Sur les médias sociaux

pop up infolettre

Infolettre ITI

Comprendre. Conseiller. Concrétiser.

Retrouvez l’actualité TI démocratisée par des experts passionnés. Des points de vue sur des enjeux touchant votre contexte d’affaires. Des invitations exclusives aux événements et webinaires.

Nous ne partagerons jamais vos informations et vous pourrez toujours vous désabonner en un simple clic.