Aller au contenu

Date de parution

ITI, en 9e place du prestigieux classement CDN

Pour la troisième année consécutive, ITI figure au top 10 des meilleurs fournisseurs de solutions TI au Canada selon le palmarès 2022 du Channel Daily News (CDN). L’entreprise s’est classée en 9e position, en plus d’être la société québécoise ayant mieux performé au classement.

Malgré certains enjeux d’approvisionnement et les besoins des clients qui se transforment, ITI maintient sa croissance encore cette année. Alors que les entreprises privées et publiques se tournent de plus en plus vers des solutions infonuagiques, ITI adapte son offre de services pour répondre à la forte demande en proposant davantage de plateformes et d’infrastructures en tant que service (PaaS et IaaS).

Notre classement dans le top 10, pour une troisième année, est la preuve qu’ITI s’adapte et évolue en fonction des besoins du marché. Notre croissance n’est pas éphémère, elle s’appuie sur notre stratégie de développement et sur notre ambition de devenir un leader canadien reconnu en transformation technologique. Notre succès repose également sur la passion et le dévouement de nos experts et sur la confiance de nos clients. Avec l’ajout des équipes de Zycom et de nümad cette année, et notre nouvelle spécialisation avancée Microsoft Azure Virtual Desktop, notamment, je suis confiant que notre croissance se poursuivra dans les années à venir.

Jonathan Legault

Jonathan Legault

Président, ITI

Le Channel Daily News, un média reconnu dans le monde des TI canadien, propose annuellement son classement des principaux fournisseurs de solutions TI au pays. La publication spécialisée classe et regroupe ces entreprises selon leur place sur le marché et les solutions qu’elles proposent.

Également reconnue parmi les 50 entreprises TI les mieux gérées au Canada en 2021 selon le eChannel News, ITI se démarque aussi au-delà de son champ d’expertise. L’entreprise s’est récemment classée parmi les entreprises canadiennes à plus forte croissance selon le Report on Business 2021 de The Globe and Mail, en plus de figurer parmi les 500 compagnies à plus forte croissance en Amérique.

En affaires depuis plus de 30 ans, ITI compte à ce jour plus de 450 employés répartis dans 5 bureaux au Québec et en Ontario, et conseille près de 2 000 clients au Canada et au-delà.

pop up infolettre

Infolettre ITI

Comprendre. Conseiller. Concrétiser.

Retrouvez l’actualité TI démocratisée par des experts passionnés. Des points de vue sur des enjeux touchant votre contexte d’affaires. Des invitations exclusives aux événements et webinaires.

Nous ne partagerons jamais vos informations et vous pourrez toujours vous désabonner en un simple clic.