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Une performance bien orchestrée

Les technologies de l’information font désormais partie intégrante des stratégies d’affaires. À ce titre, on s’attend à ce qu’elles performent et répondent à vos besoins. Mais au rythme auquel évoluent les TI, comment pouvez-vous garder une longueur d’avance et offrir à vos équipes une expérience optimale?

Traditionnellement, les entreprises renouvellent ou, du moins mettent à jour, leur infrastructure à intervalle régulier. Il s’agit d’un investissement substantiel mais nécessaire pour atteindre le niveau de performances requis par les opérations.

S’y ajoutent les licences et abonnements pour les logiciels que vous utilisez, en plus du personnel en charge d’assurer le bon fonctionnement de vos TI, sans compter les bris, pannes et autres imprévus.

Bref, en évoluant, les TI sont devenues plus complexes et exigeantes. Elles requièrent une main d’œuvre qualifiée pour les gérer et les optimiser, ce qui monopolise des ressources qui pourraient plutôt se concentrer sur la mission première de votre organisation.

La solution ITI Orkestra marque un changement de paradigme qui redéfinie complètement votre relation avec les TI et qui vous offre des performances à la hauteur de vos attentes.

Une solution performante de nature

ITI Orkestra est une infrastructure 100% infonuagique, offerte en tant que service géré. Par sa nature même, puisqu’elle est déployée dans le cloud sur des équipements à la fine pointe, elle offre des performances supérieures. Les goulots d’étranglement que l’on peut retrouver dans des infrastructures et des réseaux traditionnels sont ainsi éliminés.

Plus concrètement, cela se traduit en applications qui s’exécutent plus rapidement et en ressources suffisantes pour répondre aux besoins des logiciels les plus exigeants.

De plus, puisque vos fichiers sont centralisés dans un environnement unique, Orkestra permet d’accéder à vos données instantanément, de n’importe où. Ce véritable hub de travail basé sur Microsoft 365 facilite donc le travail collaboratif en évitant les ralentissements, ainsi que les échanges, les révisions et la multiplication de fichiers partagés.

De telles performances, qui nécessiteraient normalement des investissements substantiels dans l’aménagement et l’entretien de centres données sur place, sont rendues accessibles grâce à Orkestra.

Disponibilité et efficacité assurées

ITI Orkestra est gérée proactivement. Notre équipe agit en amont, prévoit les pics d’utilisation et apporte les correctifs nécessaires pour que vous n’ayez pas à vous soucier de vos TI. Plutôt que d’attendre que des problèmes surviennent, nous améliorons continuellement la qualité du service dont vous profitez. Cet entretien proactif a évidemment un effet positif sur la sécurité de vos données, mais il a également un impact sur la productivité de vos équipes.

L’environnement infonuagique de la solution ITI Orkestra :

  • est certifié ISO 27001;
  • répond à la norme SOC 2 Type II;
  • offre un taux de disponibilité de 99,99999% et
  • est sous surveillance en tout temps.

Autrement dit, nous vous garantissons moins de cinq minutes d’interruption par année. Si un problème survient, nos équipes sont disponibles pour répondre rapidement et prendre votre environnement en charge selon les termes de vos SLO.

Une expérience humaine

À cette prestation de service hors pair s’ajoute l’expérience familière procurée par Microsoft. Vous retrouvez en effet au sein de la solution ITI Orkestra les outils Microsoft 365. Ces derniers permettent tout d’abord à vos équipes de travailler et de collaborer en toute transparence, même à distance. C’était bien sûr un must en pleine pandémie, mais aussi une suite qui rendra votre organisation plus résiliente au fil des années.

Microsoft 365 facilite par ailleurs la gestion de vos usagers et des appareils. En effet, les outils de gestion centralisée, combinés à InTune et Azure AD vous offrent une vue d’ensemble complète et tout le contrôle dont vous avez besoin. Vous pouvez même déployer des appareils sans contact grâce à la technologie Zero Touch et ainsi accélérer l’onboarding de vos ressources.

ITI Orkestra permet aux gestionnaires d’entreprises, ainsi qu’à leurs équipes d’être plus efficaces et productifs. Elle libère les administrateurs TI de soucis et de tâches redondantes pour qu’ils puissent plutôt se consacrer à des projets à valeur ajoutée. Elle permet à votre organisation de se recentrer sur sa mission principale et la rend plus compétitive.

Mais avant tout, ITI Orkestra offre une expérience résolument humaine.

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