Skip to content

Date de parution

Une croissance intelligente

La phase d’expansion amorcée par ITI repose sur les qualités humaines de ses équipes, mais aussi sur une combinaison unique de compétences et d’expérience.

Parmi les embauches effectuées récemment, plusieurs s’avèrent particulièrement stratégiques pour la concrétisation de nos ambitions.

Un riche bagage…

En plus de leurs qualités personnelles, Andrew Sutherland, Mark Pilon et Thierry Geoffroy-Laflamme apportent avec eux une richesse professionnelle et une expertise démontrée qui complémenteront les compétences de nos équipes actuelles.

Andrew a un bagage particulièrement intéressant à l’échelle nationale. « J’ai grandi à Ottawa, j’ai de la famille en Nouvelle-Écosse, puis j’ai vécu à Edmonton. Sur le plan professionnel, j’ai participé à la croissance d’entreprises dans le passé, dont une qui a eu tant de succès qu’elle a été acquise par une grande compagnie de télécommunications. Je vois bien où s’en va ITI et j’ai hâte de faire rayonner notre expertise à travers le pays! »

« Quant à moi, confie Mark, je cumule 20 ans d’expérience dans les TI, autant du côté des revendeurs que des manufacturiers. J’ai eu l’opportunité d’œuvrer dans plusieurs verticaux et des marchés variés à travers le Canada, en plus de participer à l’introduction de technologies qui ont perturbé l’industrie. J’ai donc une vision globale de l’environnement dans lequel on évolue et j’ai bien hâte de mettre mon expérience au profit d’ITI. »

Thierry, lui, a cumulé les bons coups, les promotions et les certifications dans les grandes « telcos » et, plus récemment, chez un manufacturier d’envergure. « À travers ces rôles et mes diverses réalisations, j’ai démontré ma capacité à participer à la croissance d’entreprises et à améliorer la situation dans le milieu de l’éducation, entre autres. Mes contacts et mon expérience à travers le pays vont certainement être utiles pour bâtir des relations durables et soutenir notre expansion. »

…pour des plans ambitieux

Andrew, Mark et Thierry se joignent aux plus de 350 employés et personnel en impartition d’ITI. Leur riche bagage professionnel s’ajoute aux quelques 1 400 certifications obtenues par l’entreprise et ses experts.

Nous conseillons plus de 1 500 clients et notre croissance est telle qu’ITI figure cette année au prestigieux Top 500 du Financial Times qui regroupe les entreprises à plus forte croissance en Amérique.

Grâce aux humains au centre de nos opérations et aux embauches stratégiques que nous effectuons, ITI est en excellente posture pour s’attaquer à de nouveaux marchés et poursuivre son expansion au Canada.