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Gestionnaire de projets

ITI, c’est plus de 30 ans à concrétiser et à démocratiser les TI pour nos clients. Mais nous sommes avant tout des humains qui embrassons notre côté visionnaire. En travaillant en équipe, nous simplifions les processus complexes. Quel que soit le rôle, chaque personne contribue à repenser les TI pour générer un impact sur l’évolution des entreprises, des industries et de l’économie.

Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de contribuer à transformer les TI à votre manière. D’évoluer et de faire évoluer nos plus de 1 700 clients à travers le monde. D’innover dans une entreprise nommée parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada, où les TI prennent vie par des humains, pour des humains.

Démocratisez les TI avec nous

ITI est à la recherche d’un Gestionnaire de projet qui sera responsable du bon déroulement des opérations au quotidien. Votre rôle sera de veiller au contrôle de la qualité, à la planification et à la gestion des ressources pour des projets dans la région de Québec tout en ayant comme priorité la santé et la sécurité au travail. Vous vous rapporterez au directeur général, Opérations de service.

Votre rôle chez ITI

En collaboration avec les membres de l’équipe du bureau de projets, vous serez responsable de :

  • Contribuer au développement des relations d’affaires en assurant un lien de confiance avec les clients, les firmes d’ingénieries et les entrepreneurs généraux ;
  • Coordonner le travail de l’équipe de projets en assurant le respect des échéanciers et des ressources planifiées ;
  • Assurer un suivi étroit auprès des clients tout au long de l’avancement des travaux ;
  • Aider à la préparation d’estimations de coûts pour les appels d’offre de projets et de services ;
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel ;
  • Veiller à la rentabilité des projets ;
  • Établir un plan de projet comportant la portée des travaux et les produits livrables ;
  • Superviser, former et mobiliser l’équipe de projets ;
  • Mettre en place les meilleures pratiques en matière de santé et sécurité au travail ;
  • Effectuer des suivis sur le terrain afin de valider la conformité des méthodes de travail.

Ce poste est pour vous si…

  • Vous aimez vous impliquer directement auprès de votre équipe et participer au bon déroulement des opérations ;
  • Vous avez à cœur la satisfaction de votre client en vous assurant de la qualité des services offerts par chacun des membres de votre équipe ;
  • Vous souhaitez avoir un impact au quotidien sur la qualité de vie de vos employés ;
  • Vous contribuez activement à l’amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité de votre équipe de projets.

Ce que nous recherchons

Profil

  • Avoir un minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire de supervision ;
  • Aptitude démontrée à diriger avec succès une équipe hautement performante ;
  • Forte capacité à établir des relations à long terme avec des clients externes ;
  • Aptitude à comprendre et à atteindre les objectifs de gestion de projets ;
  • Connaissance approfondie des applications MS Office; Word, Excel, Outlook et PowerPoint ;
  • Maîtriser le français parlé et écrit et posséder un niveau d’anglais intermédiaire. (L’ajout d’un employé anglophone permettra au département de poursuivre ses activités avec la clientèle anglophone).

Qualités humaines

  • Bon sens des priorités et de l’organisation du travail ;
  • Capacité à motiver et inspirer son équipe ;
  • Capacité en résolution de problèmes ;
  • Habileté interpersonnelle et de persuasion ;
  • Capacité d’analyse et d’organisation ;
  • Autonomie et capacité d’adaptation.

Ce que nous offrons

Notre code d’honneur, c’est de ne jamais vous traiter comme un numéro. Nous soutenons nos équipes pour relever nos défis avec agilité. Chacun et chacune a la latitude d’avancer et de faire avancer les choses.

Concrètement, ça signifie :

  • Un environnement de travail où la transparence et l’honnêteté règnent — où chaque personne a l’autonomie, la confiance et l’écoute des leaders ;
  • La possibilité de travailler de la maison et d’avoir de vrais horaires de travail flexibles ;
  • Horaire d’été — 8 demi-journées de congé supplémentaires ;
  • Un programme d’assurances collectives — flexible, selon vos besoins ;
  • Un service de télémédecine — l’accès en tout temps à du personnel médical pour répondre à vos inquiétudes ;
  • Un compte mieux-être — pour prendre soin de vous ;
  • Des congés sociaux — pour vous assurer d’être présents lors des moments importants de votre vie ;
  • Des congés mobiles — pour vous aider à prendre du temps dans nos vies très chargées ;
  • Deux types de fonds de pension — pour planifier la vie après la carrière ;
  • De la formation continue — pour vous développer, vous faire évoluer.

Nos valeurs

Au-delà de ce que nous faisons, nous croyons que notre façon de faire est tout aussi importante.
Nous misons sur l’expertise, l’éthique, l’engagement et l’excellence pour conseiller, concrétiser et collaborer.

Nous sommes ITI.

Nous croyons en l’amalgame des genres et des gens. Aux différences qui nous poussent à penser différemment. C’est pourquoi ITI favorise l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous travaillons à devenir un employeur inclusif pour tous et toutes, et à voir l’unicité comme source d’innovation.

Notre processus de recrutement est simple

Simplifier les choses, c’est dans notre ADN.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à un premier entretien téléphonique ou virtuel avec notre conseillère en recrutement. Si cette rencontre s’avère positive pour nous et pour vous, vous serez convié à un entretien virtuel avec le gestionnaire responsable du poste ainsi que notre conseillère en recrutement. Au besoin, un entretien technique pourrait s’ajouter au processus, pour les postes en TI.

Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

En soumettant votre candidature pour ce poste, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos renseignements personnels à des fins d’évaluation de votre candidature. Si votre candidature n’est pas retenue, vous consentez également à ce que nous communiquions avec vous pour des offres d’emploi similaires. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels à l’adresse suivante: POLITIQUE-DE-CONFIDENTIALITE-ET-DE-PROTECTION-DES-RENSEIGNEMENTS-PERSONNELS.pdf.

Envie de transformer les TI avec nous ?

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