Depuis plus de 15 ans, Jean-François mise sur des relations d’affaires solides pour faire croître ITI et sa position dans le marché.
Depuis 2007, de directeur de comptes à vice-président principal, Jean-François a gravi les échelons de l’entreprise. Il a contribué à la croissance des ventes – aujourd’hui 30 fois supérieure – pour mener ITI parmi les plus grandes entreprises de TI au Canada, et parmi les 500 entreprises à plus forte croissance dans les Amériques pendant plusieurs années consécutives, selon The Americas’ Fastest Growing Companies.
Jean-François chapeaute une équipe de plus de 100 vendeurs et représentants à l’échelle pancanadienne, à un moment clé dans l’expansion d’ITI dans de nouveaux marchés ailleurs au Canada et dans le nord-est des États-Unis. Également actionnaire d’ITI, Jean-François mobilise son équipe vers l’atteinte de nouveaux sommets avec les meilleures solutions sur le marché, et en s’assurant qu’ITI développe des liens de confiance forts avec sa clientèle. Il est d’avis que la curiosité, la patience et la persévérance sont les clés.
Jean-François est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’Université Laval. Il se passionne pour le golf et le baseball, sport pour lequel il a d’ailleurs déjà participé aux championnats canadiens.