Aller au contenu

Jean-François Bordeleau

Vice-président principal — Ventes

Les clients veulent travailler avec des humains, avoir une véritable relation humaine avec leur partenaire TI. C’est ce lien de confiance que j’aime bâtir avec notre clientèle.

Depuis plus de 15 ans, Jean-François mise sur des relations d’affaires solides pour faire croître ITI et sa position dans le marché.

Depuis 2007, de directeur de comptes à vice-président principal, Jean-François a gravi les échelons de l’entreprise. Il a contribué à la croissance des ventes – aujourd’hui 30 fois supérieure – pour mener ITI parmi les plus grandes entreprises de TI au Canada, et parmi les 500 entreprises à plus forte croissance dans les Amériques pendant plusieurs années consécutives, selon The Americas’ Fastest Growing Companies.

Jean-François chapeaute une équipe de plus de 100 vendeurs et représentants à l’échelle pancanadienne, à un moment clé dans l’expansion d’ITI dans de nouveaux marchés ailleurs au Canada et dans le nord-est des États-Unis. Également actionnaire d’ITI, Jean-François mobilise son équipe vers l’atteinte de nouveaux sommets avec les meilleures solutions sur le marché, et en s’assurant qu’ITI développe des liens de confiance forts avec sa clientèle. Il est d’avis que la curiosité, la patience et la persévérance sont les clés.

Jean-François est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’Université Laval. Il se passionne pour le golf et le baseball, sport pour lequel il a d’ailleurs déjà participé aux championnats canadiens.

Les catalyseurs de votre compétitivité

Jean-Philippe Couture

Vice-président — Transformation et services
 En tant qu’expert-conseil, il faut démontrer une réelle empathie, un profond désir de comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et la façon dont ils désirent transformer leur entreprise. 

Marie-Gaëlle Lacasse

Directrice — Talents et culture
Chez ITI, nous sommes tous différents, mais nous nous rejoignons dans notre façon de travailler, nos valeurs et notre culture d'entreprise.

Jonathan Legault

Président
Nous sommes là pour simplifier les technologies. Mais au-delà des questions techniques, nous conseillons les décideurs et les guidons dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires.

Andrée-Anne Mauffette

Directrice — Marketing et communications
Pour sa croissance, ITI mise sur la pertinence et la qualité de son offre. Nous voulons vendre les bonnes solutions aux bonnes entreprises pour les bonnes raisons.

Steve Morin

Vice-président principal, finances et opérations
Comprendre la situation de nos clients et traduire leurs objectifs d’affaires en solutions technologiques est un processus profondément humain.

Mark Pilon

Vice-président principal — Développement des affaires pour le Canada
Chez ITI, les gens veulent faire les bonnes choses pour l’entreprise et nos clients, pas pour leurs désirs personnels. Cette façon de penser accélère tout.

Stéphane St-Pierre

Vice-président — Solutions et technologies
La technologie doit ultimement contribuer à rendre notre société meilleure et à améliorer nos façons de faire.

Jean-François Welch

Vice-président exécutif — Placement de ressources
C’est pour moi une grande fierté de prendre part au succès d’entreprises d’ici.
pop up infolettre

Infolettre ITI

Contenus d’experts et réalités d’affaires.