Aller au contenu

Mark Pilon

Vice-président principal — Développement des affaires pour le Canada

Chez ITI, les gens veulent faire les bonnes choses pour l’entreprise et nos clients, pas pour leurs désirs personnels. Cette façon de penser accélère tout.

Mark est responsable des ventes d’ITI hors Québec, mais il souhaite avant tout construire des relations d’affaires profondément humaines. Depuis 2021, il chapeaute la stratégie de croissance d’ITI de l’Ontario jusqu’à l’ouest du Canada et dans les provinces de l’Atlantique. Mark et son équipe ont déjà permis à ITI de gagner d’importantes parts de marché sur le marché canadien, notamment auprès du gouvernement. 

Mark travaille en technologies de l’information depuis plus de 20 ans. Il a œuvré entre autres auprès de VMware et Nutanix, deux entreprises qui ont perturbé les TI à leur façon en remettant en question les normes pour accélérer leur transformation. Au cours de sa carrière, il a occupé divers postes dans les secteurs des moyennes et grandes entreprises à travers le Canada, autant du côté des manufacturiers que des VAR (Value-added reseller). S’il vise à repousser les limites d’ITI dans le marché, c’est aussi pour interagir avec les gens, car il est d’avis que ce sont les liens qu’on tisse qui donnent du sens au travail. 

Les catalyseurs de votre compétitivité

Jean-François Bordeleau

Vice-président principal — Ventes
Les clients veulent travailler avec des humains, avoir une véritable relation humaine avec leur partenaire TI. C’est ce lien de confiance que j’aime bâtir avec notre clientèle.

Jean-Philippe Couture

Vice-président — Transformation et services
 En tant qu’expert-conseil, il faut démontrer une réelle empathie, un profond désir de comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et la façon dont ils désirent transformer leur entreprise. 

Marie-Gaëlle Lacasse

Directrice — Talents et culture
Chez ITI, nous sommes tous différents, mais nous nous rejoignons dans notre façon de travailler, nos valeurs et notre culture d'entreprise.

Jonathan Legault

Président
Nous sommes là pour simplifier les technologies. Mais au-delà des questions techniques, nous conseillons les décideurs et les guidons dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires.

Andrée-Anne Mauffette

Directrice — Marketing et communications
Pour sa croissance, ITI mise sur la pertinence et la qualité de son offre. Nous voulons vendre les bonnes solutions aux bonnes entreprises pour les bonnes raisons.

Steve Morin

Vice-président principal, finances et opérations
Comprendre la situation de nos clients et traduire leurs objectifs d’affaires en solutions technologiques est un processus profondément humain.

Stéphane St-Pierre

Vice-président — Solutions et technologies
La technologie doit ultimement contribuer à rendre notre société meilleure et à améliorer nos façons de faire.

Jean-François Welch

Vice-président exécutif — Placement de ressources
C’est pour moi une grande fierté de prendre part au succès d’entreprises d’ici.
pop up infolettre

Infolettre ITI

Contenus d’experts et réalités d’affaires.