Aller au contenu

Steve Morin

Vice-président principal, finances et opérations

Comprendre la situation de nos clients et traduire leurs objectifs d’affaires en solutions technologiques est un processus profondément humain.

Bien qu’il soit un gestionnaire pragmatique, Steve est d’avis que, en finances comme en TI, c’est l’intelligence humaine et la compréhension réelle des besoins qui permettent d’atteindre les meilleurs résultats.

Steve fait partie du groupe d’actionnaires ayant fait l’acquisition d’ITI (à l’époque, ProContact) en 2018. Ayant travaillé plusieurs années dans le domaine bancaire, Steve s’investit depuis dans la croissance d’ITI en guidant les décisions financières et opérationnelles pour faire évoluer les pratiques de  .

Au cours des dernières années, ITI a procédé à plusieurs acquisitions d’entreprises pour lesquelles Steve et son équipe ont joué un rôle central dans l’intégration des opérations et la gestion du changement. Aujourd’hui, ITI est présente à l’échelle du Canada avec plus de 500 employés, et Steve et son équipe implantent des processus, des systèmes et des outils de travail performants pour soutenir cette   et assurer la continuité des affaires. Signe de cette maturité organisationnelle, ITI figure parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2023, en plus d’être au palmarès des 500 entreprises à plus forte croissance selon le Financial Times depuis  .

Steve est détenteur d’une maîtrise en finance de l’Université de Sherbrooke. Au fil de son parcours professionnel, il s’est investi auprès de la relève entrepreneuriale en tant que bénévole et mentor pour JA Québec, où il a offert de son temps et de son expertise pour initier des jeunes du secondaire au monde des affaires.

Les catalyseurs de votre compétitivité

Jean-François Bordeleau

Vice-président principal — Ventes
Les clients veulent travailler avec des humains, avoir une véritable relation humaine avec leur partenaire TI. C’est ce lien de confiance que j’aime bâtir avec notre clientèle.

Jean-Philippe Couture

Vice-président — Transformation et services
 En tant qu’expert-conseil, il faut démontrer une réelle empathie, un profond désir de comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et la façon dont ils désirent transformer leur entreprise. 

Marie-Gaëlle Lacasse

Directrice — Talents et culture
Chez ITI, nous sommes tous différents, mais nous nous rejoignons dans notre façon de travailler, nos valeurs et notre culture d'entreprise.

Jonathan Legault

Président
Nous sommes là pour simplifier les technologies. Mais au-delà des questions techniques, nous conseillons les décideurs et les guidons dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires.

Andrée-Anne Mauffette

Directrice — Marketing et communications
Pour sa croissance, ITI mise sur la pertinence et la qualité de son offre. Nous voulons vendre les bonnes solutions aux bonnes entreprises pour les bonnes raisons.

Mark Pilon

Vice-président principal — Développement des affaires pour le Canada
Chez ITI, les gens veulent faire les bonnes choses pour l’entreprise et nos clients, pas pour leurs désirs personnels. Cette façon de penser accélère tout.

Stéphane St-Pierre

Vice-président — Solutions et technologies
La technologie doit ultimement contribuer à rendre notre société meilleure et à améliorer nos façons de faire.

Jean-François Welch

Vice-président exécutif — Placement de ressources
C’est pour moi une grande fierté de prendre part au succès d’entreprises d’ici.
pop up infolettre

Infolettre ITI

Contenus d’experts et réalités d’affaires.