Aller au contenu

Andrée-Anne Mauffette

Directrice — Marketing et communications

Pour sa croissance, ITI mise sur la pertinence et la qualité de son offre. Nous voulons vendre les bonnes solutions aux bonnes entreprises pour les bonnes raisons.

Andrée-Anne porte la marque ITI avec son équipe, mais elle porte avant tout une volonté de miser sur la relation humaine dans son approche et ses stratégies marketing.

Chez ITI depuis 2019, Andrée-Anne a contribué grandement au repositionnement de marque d’ITI (à l’époque ProContact). Si ITI est aujourd’hui reconnue comme l’une des plus grandes entreprises de TI au Canada, c’est entre autres en raison de sa marque forte et de son approche humaine qui lui permet de rallier les meilleurs talents. Andrée-Anne est aussi derrière l’événement phare d’ITI, le SITI, qui rejoint un nombre croissant de leaders en TI depuis près de 15 ans avec des conférences, des ateliers et des activités de réseautage.

Avant de joindre ITI, Andrée-Anne a occupé divers rôles en marketing autant en entreprise qu’en agence et auprès d’organisation de renommée mondiale. Andrée-Anne est diplômée en communications de l’Université de Montréal.

 

 

Les catalyseurs de votre compétitivité

Jean-François Bordeleau

Vice-président principal — Ventes
Les clients veulent travailler avec des humains, avoir une véritable relation humaine avec leur partenaire TI. C’est ce lien de confiance que j’aime bâtir avec notre clientèle.

Jean-Philippe Couture

Vice-président — Transformation et services
 En tant qu’expert-conseil, il faut démontrer une réelle empathie, un profond désir de comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et la façon dont ils désirent transformer leur entreprise. 

Marie-Gaëlle Lacasse

Directrice — Talents et culture
Chez ITI, nous sommes tous différents, mais nous nous rejoignons dans notre façon de travailler, nos valeurs et notre culture d'entreprise.

Jonathan Legault

Président
Nous sommes là pour simplifier les technologies. Mais au-delà des questions techniques, nous conseillons les décideurs et les guidons dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires.

Steve Morin

Vice-président principal, finances et opérations
Comprendre la situation de nos clients et traduire leurs objectifs d’affaires en solutions technologiques est un processus profondément humain.

Mark Pilon

Vice-président principal — Développement des affaires pour le Canada
Chez ITI, les gens veulent faire les bonnes choses pour l’entreprise et nos clients, pas pour leurs désirs personnels. Cette façon de penser accélère tout.

Stéphane St-Pierre

Vice-président — Solutions et technologies
La technologie doit ultimement contribuer à rendre notre société meilleure et à améliorer nos façons de faire.

Jean-François Welch

Vice-président exécutif — Placement de ressources
C’est pour moi une grande fierté de prendre part au succès d’entreprises d’ici.
pop up infolettre

Infolettre ITI

Contenus d’experts et réalités d’affaires.