Jean-François Bordeleau
Vice-président principal — VentesLes clients veulent travailler avec des humains, avoir une véritable relation humaine avec leur partenaire TI. C’est ce lien de confiance que j’aime bâtir avec notre clientèle.
Directrice — Marketing et communications
Pour sa croissance, ITI mise sur la pertinence et la qualité de son offre. Nous voulons vendre les bonnes solutions aux bonnes entreprises pour les bonnes raisons.
Andrée-Anne porte la marque ITI avec son équipe, mais elle porte avant tout une volonté de miser sur la relation humaine dans son approche et ses stratégies marketing.
Chez ITI depuis 2019, Andrée-Anne a contribué grandement au repositionnement de marque d’ITI (à l’époque ProContact). Si ITI est aujourd’hui reconnue comme l’une des plus grandes entreprises de TI au Canada, c’est entre autres en raison de sa marque forte et de son approche humaine qui lui permet de rallier les meilleurs talents. Andrée-Anne est aussi derrière l’événement phare d’ITI, le SITI, qui rejoint un nombre croissant de leaders en TI depuis près de 15 ans avec des conférences, des ateliers et des activités de réseautage.
Avant de joindre ITI, Andrée-Anne a occupé divers rôles en marketing autant en entreprise qu’en agence et auprès d’organisation de renommée mondiale. Andrée-Anne est diplômée en communications de l’Université de Montréal.
Nos leaders